Réclamations
Pour toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d’assurance, vous pouvez vous adresser par courrier postal à :
ANIPS / Groupama Gan Vie - Service des relations avec les consommateurs - 2 boulevard de Pesaro - 92024 Nanterre
S’il n’est pas donné satisfaction à votre réclamation, vous pourrez adresser celle-ci au service Réclamations :
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par courrier postal : ANIPS / Groupama Gan Vie - Service réclamations - TSA 91414 - 35090 Rennes CEDEX
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par internet sur le site : https://reclamations.ggvie.fr
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et dans les deux mois au plus. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé.
En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez saisir le Médiateur du CTIP :
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par courrier : Médiateur de la Protection Sociale - 10 rue Cambacérès - 75008 Paris
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par internet à l’aide d’un formulaire disponible sur le site https://www.ctip.asso.fr/mediateur-de-la-protection-sociale-ctip/