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Réclamations

​Pour toute réclamation (désaccord, mécontentement) relative à votre contrat d’assurance, ​​​vous pouvez vous adresser par courrier postal à :

 

ANIPS / Groupama Gan Vie - Service des relations avec les consommateurs - 2 boulevard de Pesaro - 92024 Nanterre

S’il n’est pas donné satisfaction à votre réclamation, vous pourrez adresser celle-ci au service Réclamations :

  • par courrier postal : ANIPS / Groupama Gan Vie - Service réclamations - TSA 91414 - 35090 Rennes CEDEX

  • par internet sur le site : https://reclamations.ggvie.fr

 

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et dans les deux mois au plus. Si tel n’est pas le cas, vous en serez informé.​

En dernier lieu, si vous n’êtes pas satisfait de la position ou solution proposée, vous pouvez saisir le Médiateur du CTIP :

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